STYLE
Publié le
17 novembre 2021
Présents lors du 36e Festival International de mode, de photographie et d’accessoires de mode à la villa Noailles de Hyères, les membres du jury des catégories respectives : Louise Trotter, Dominique Issermann et Christian Louboutin sont dorénavant exposés au public, à travers leurs œuvres, jusqu’au 23 janvier 2022.
Du 14 au 17 octobre dernier, le 36e Festival International de mode, de photographie et d’accessoires de mode a encore une fois célébré la jeunesse créative à la villa Noailles de Hyères, comme chaque année. Plusieurs expositions animeront encore le lieu jusqu’au 23 janvier 2022. Parmi elles, les professionnels présents cette année et reconnus dans leurs domaines respectifs, comme la directrice artistique de Lacoste, Louise Trotter présidente du jury mode, la photographe Dominique Issermann présidente du jury photographie et le créateur Christian Louboutin président du jury accessoires de mode.
Le travail de talents prometteurs occuperont aussi l’espace puisqu’un showroom-exposition des lauréats 2020 sera ouvert au public mais aussi les tissus d’Hélène Henry, les photographies de Guanyu Xu ainsi que les commandes spéciales aux artistes Adrian Geller et Jacques Merle, tout comme la commande photographique à Amira Fritz.
Les expositions à découvrir à la villa Noailles de Hyères jusqu’au 23 janvier 2022.