MUSIQUE
La rappeuse belge Shay crée l'événement avec son nouvel album Pourvu qu'il pleuve. Avec sa collaboration avec Niska, l’artiste pulvérise des records sur Spotify, réalisant le meilleur démarrage pour une rappeuse francophone avec 2,5 millions de streams en une semaine.
Shay nous livre enfin son nouvel opus Pourvu qu'il pleuve. Une sortie qui survient après une performance enflammée aux Prix rap Les Flammes à Paris, où elle a offert un avant-goût de ses nouveaux titres tels que "Jolie Go" et "Commando". Sur la pochette de l'album, en robe en latex noir avec des tresses blondes, l’artiste promet une plongée intense dans son univers abordant les thématiques de l’amour, du sexe et de la violence. Héritière musicale de Tabu Ley Rochereau, elle trace son propre chemin dans l'univers du hip-hop, engagement féministe en main.
Si son précédent album, Antidote, a dominé le top album pendant 11 semaines consécutives, "la jolie garce du rap français", se prépare à répéter cet exploit avec Pourvu qu'il pleuve. Notons que son featuring avec Niska lui a permis de battre des records sur Spotify, devenant la rappeuse francophone réalisant le meilleur démarrage avec 2,5 millions de streams en une semaine.
"Pourvu qu'il pleuve" de Shay est disponible depuis hier. Découvrez les 15 titres de l'album, dont "Partie Hier", "Shooter", "Jolie Go", et bien d'autres…