LIFESTYLE

Le Royal Monceau réserve un accueil 5 étoiles pour Paris 2024

Publié le

12 juillet 2024

Jusqu’au 11 août prochain, Le Royal Monceau (Paris VIIIe) se met aux couleurs des Jeux Olympiques ! L’hôtel parisien propose une expérience unique pour suivre toutes les épreuves sportives. À l’intérieur de son lobby, c’est un véritable Paris miniature qui a été recréé ! Pour être encore plus immersif, un écran géant diffusera toutes les épreuves sportives à partir du 26 juillet.

Le lobby du Royal Monceau
Le lobby du Royal Monceau

Le Royal Monceau est le lieu de rendez-vous des artistes, des célébrités et des intellectuels. Aujourd’hui, il compte bien accueillir les sportifs et leurs fans à l’occasion des Jeux Olympiques 2024 ! Le Palace va se transformer en une véritable fan-zone. Écran géant, affiches sportives au style des années 1920-1930 et lieux emblématiques de la capitale française, telle est la nouvelle apparence que va prendre le lobby du Royal Monceau jusqu’au 11 août prochain.

Le Bar Long du Royal Monceau
Le Bar Long du Royal Monceau

En plus de l’univers sportif, l’hôtel vous propose une véritable découverte culturelle. Le lobby va également évoquer les lieux emblématiques de la capitale tels que la colonne Morris, les pavés et les ponts. Évènement historique, les Jeux olympiques ont le droit à leur moment d’histoire, notamment pour célébrer la première fois qu’ils s’étaient tenus à Paris, il y a un siècle. L’histoire des JO est également proposée sous une forme inédite, celle d’une immersion gustative gastronomique.

cocktail au Royal Monceau
Le Royal Monceau

Proposée par le Bar Long du Royal Monceau, une sélection spécifique de cocktails sur-mesure, inspirés des villes qui ont accueilli des événements sportifs, de renommée mondiale par le passé, a été réalisée sous la direction créative du chef mixologiste Gaël Allier. L’hôtel, qui incarne depuis toujours ce je-ne-sais-quoi parisien, marque un point d’honneur à célébrer l’union entre le sport et la culture.

No items found.
No items found.
No items found.

Plus d'articles