MUSIQUE

Entouré de The Weeknd et Bad Bunny, Travis Scott squatte le Palais Bulles pour "K-Pop"

Publié le

22 juillet 2023

Dans un décor urbain, entre stade vide et soirée sulfureuse au Palais Bulles — villa du couturier et homme d’affaires Pierre Cardin —, Travis Scott dévoile le clip du premier extrait de son album Utopia, dont la sortie est prévue le 28 juillet prochain. Aux côtés de The Weeknd et de Bad Bunny, le rappeur américain oscille entre motocross et pas de danse pour "K-Pop".

C’est l’un des albums les plus attendus de l’année. Utopia, la prochaine pépite du rappeur texan Travis Scott sort le 28 juillet prochain. Comme un air d’avant-goût bien pensé, l’artiste dévoile le clip de "K-Pop", premier extrait de son nouvel opus. Entre chorégraphie au milieu d’un stade vide, course de motocross et soirée hype au Palais Bulles, dans le sud de la France, il performe, entouré de ses acolytes The Weeknd et Bad Bunny.

Un retour tout en puissance pour celui qui n’a pas sorti d’album depuis Astroworld, il y a six ans, et ses morceaux aux milliards de streams comme "Sicko Mode" ou "Stargazing". Le titre idéal des férus de rap, de lyrisme brumeux et de vibrations latines.

No items found.
No items found.
No items found.

Plus d'articles