FOOD

Eloi Spinnler x Clara Luciani : un duo engagé pour une assiette solidaire

Publié le

11 février 2025

Jusqu’au 27 avril prochain, le chef Eloi Spinnler s'associe à l’auteure-compositeure-interprète Clara Luciani pour soutenir La Maison des Femmes de Marseille dont elle est la marraine. Ensemble, ils ont imaginé un plat inédit : le "Clarak Paneer", une assiette végétarienne inspirée de la cuisine indienne, à déguster dans son restaurant Colère.

Eloi Spinnler X Clara Luciani

Chaque trimestre, Eloi Spinnler accueillera dans les cuisines de son nouveau restaurant Colère un(e) ambassadeur(drice). C'est avec Clara Luciani qu'il inaugure cette initiative de soutenir La Maison des Femmes de Marseille dont la chanteuse est la marraine. Avec un plat inédit : le "Clarak Paneer", clin d’œil au Palak Paneer, incontournable assiette végétarienne de la cuisine indienne, ils s’engagent contre les violences faites aux femmes. Une partie des recettes de ce plat solidaire sera reversée à la structure avec l’espoir d’apporter une aide à hauteur de 20 000 à 30 000 euros.

Eloi Spinnler X Clara Luciani

Un projet important et engagé pour le Chef qui, après avoir fait ses classes à l’école Ferrandi, puis un parcours à l'étranger et dans des établissements renommés tels que La Tour d’Argent et les restaurants du groupe Alain Ducasse, réalise des recettes simples sur ses réseaux sociaux pour réconcilier les personnes et leur cuisine, mais aussi changer leur manière de consommer en évitant les produits transformés.

Eloi Spinnler X Clara Luciani

Colère

Jusqu’au 27 avril 2025, à la carte midi & soir

39 rue Richer, Paris IXe

No items found.
No items found.
No items found.

Plus d'articles