STYLE

De babydoll à femme fatale, Adèle Exarchopoulos embrase Marcia

Publié le

27 mai 2024

Actrice principale du nouveau film de Gilles Lellouche : L’Amour ouf présenté au Festival de Cannes 2024, Adèle Exarchopoulos est cette fois-ci devant la caméra de Pierre-Ange Carlotti dans un clip vidéo pour le label Marcia. Dans "For all the roses in the world", l’actrice française rend hommage aux films d’action affichant les looks de la nouvelle collection.

#RotateYourScreen Adèle Exarchopoulos pour Marcia © Pierre-Ange Carlotti

Sous la direction créative d’Emma Reynaud, fondatrice de Marcia, Adèle Exarchopoulos incarne différents personnages féminins au fil des tenues. Ces changements d’identité se caractérisent par une perruque blonde aperçue au début du clip. En bord de mer, dans une villa italienne ou encore au milieu des flammes, l’actrice de 30 ans est immergée dans un film d’action. Elle est à la fois audacieuse, mystérieuse mais aussi sensuelle, notamment dans les scènes de danse. Bouquet en mains gantées, habillée de la robe crème LA NUIT, Adèle Exarchopoulos reflète la Dolce Vita. Femme fatale dans la BOUTONS LONG DRESS in black, ou encore babydoll dans la DOLLY NUISETTE, l’actrice incarnent une femme libre à l’incandescence naturelle.

Fondée en 2018 par la styliste designer Emma Reynaud, Marcia est hype dans la sphère parisienne. Nommé ainsi en hommage au titre mythique des Rita Mitsouko, "Marcia Baila", la maison propose des pièces durables où confort et sexy riment si bien ! Les pièces s’adaptent à toutes les morphologies : des ventres ronds aux jambes musclées, en passant par les silhouettes plus longilignes. Une vision éco-féministes qui séduit toujours plus.

No items found.
No items found.
No items found.

Plus d'articles