STYLE
Les moments qui composent une journée de sa vie : son rituel du matin, achats d'occasion, une soirée avec son copain… La mannequin Liu Wen vit à son rythme, au détour d’un café, dans un Londres ultra dynamique. Sous la direction artistique de Julien Dossena, le stylisme de Marie-Amélie Sauvé et l’objectif d’Alasdair McLellan, le Top chinois fait une pause réconfortante entourée d’un collier silver crystal ou de son petit sac nano bag silver 1969.
Tout comme Londres est un creuset de cultures, sa garde-robe est un mélange d'inspirations différentes. La collection automne-hiver 2024-2025 est directement liée à la volonté de Julien Dossena de créer un vestiaire rabanne facile à porter. Après le message très couture de la collection précédente, il livre ici une ligne très personnelle. Et c’est ainsi qu’il l’a créé, en commençant par ses pièces préférées. Ces essentiels et ces incontournables remixés qui sont immédiatement désirables.
Pour cette collection, il s'est inspiré de la vie réelle et quotidienne – comme dans cette chanson de Suzanne Vega, qui observe une scène dans un café. L'extérieur est essentiel dans cette collection, à l'ambiance très urbaine. Les vêtements d'extérieur et les pièces du quotidien le démontrent. Enfin, le streetstyle est un point de départ très important de la collection, avec l'observation des looks lors des fashion week des années 1990.