MUSIQUE
Publié le
20 décembre 2024
Pour fêter l’année du serpent, Marshall dévoile une édition limitée de l’Emberton III réalisée en collaboration avec l’artiste chinois Dark Question.
Un Nouvel An lunaire 2025 célébré avec audace. Tel est l’état d’esprit de la maison iconique Marshall qui s’allie à l’artiste chinois Dark Question autour de l’enceinte Emberton III. "Pour l’année du serpent, nous voulions surprendre tous ceux qui souhaitent célébrer le Nouvel An lunaire, tout en restant fidèles à notre héritage musical. Tout comme l’Emberton III incarne l’esprit de la route, propre à Marshall, notre collaboration avec le talentueux DARK QUESTION résume l’esprit du Nouvel An lunaire en réinterprétant la tradition avec les codes contemporains", explique confie Jeremy De Maillard, PDG du groupe Marshall.
Baptisée "Woodsnake 2025", cette édition spéciale allie design personnalisé et le visuel unique de Dark Question, inspiré des emballages vintage de pétards et d’œuvres d’art rock psychédéliques. Une nouvelle proposition en adéquation avec l’ADN de la maison et pensée en accord avec des festival de musique de légende.
L’enceinte sera disponible en précommande dès aujourd’hui et à la vente à partir du 10 janvier 2025 sur Marshall.com et chez certains partenaires détaillants.