STYLE
Publié le
19 mai 2024
Baptisée “The Rift Valley Runners”, la nouvelle campagne adidas Originals by Wales Bonner printemps-été 2024 capture des coureurs d’Afrique de l’Est dans l’objectif de la photographe Viviane Sassen. Immortalisée au Kenya, cette ligne est une ode à la persévérance et au dévouement.
Emmanuel Wanyonyi, Bethwel Yegon, Nelly Chepchirchir, Charles Simotwo, Cornelius Kemboi et Barselius Kipyego…La nouvelle collection adidas Originals by Wales Bonner printemps-été 2024 s’inspire de l’héritage des coureurs d’Afrique de l’Est. Pour l’occasion, le label sportif aux trois bandes a fait appel à l’œil de la photographe néerlandaise Viviane Sassen pour immortaliser les athlètes à Iten, au Kenya.
Endurance, résilience et esprit marathon soulignent les valeurs du sport et de la maison. Le designer britannique et la marque aux trois bandes réinventent les looks de course entre inspirations d’archives et nouveaux matériaux raffinés, des imprimés soigneusement étudiés et des motifs expressifs. Survêtements aux couleurs vives, maillots de course redéfinis, t-shirts à trois bandes aux couleurs contrastées, shorts à motifs, vêtements d'extérieur kaki intemporels et accessoires (bob réversible, suite de sacs et chaussettes à imprimé graphique dans des coloris audacieux) s’entremêlent avec confort et audace. Une véritable magie de l’effort humain, dans l’œil de l’artiste Viviane Sassen, qui rappelle le goût du sport, des voyages et des campagnes publicitaires sportives archivées.
adidas Originals by Wales Bonner printemps-été 2024 est disponible dans le monde entier à partir du 21 mai sur adidas.com, via l’application CONFIRMED.
Plus d'articles