LA BEAUTÉ DE
Publié le
8 septembre 2022
Visage incontournable de la grande époque des shows Victoria’s Secret, Miranda Kerr dévoile sa nouvelle gamme de cosmétiques Kora Organics à Paris. Celle qui a prêté ses traits mutins à de nombreux labels beauté réalise son rêve : celui de proposer des produits naturels, certifiés biologiques et efficaces.
Réparer, protéger et transformer sa peau, tel est le défi que s’est lancé la mannequin australienne Miranda Kerr. Présent dans l’antre de Sephora (Paris IXe), ce matin, pour présenter la nouvelle gamme de soins corps de son label Kora Organics, le top souligne les bienfaits des ingrédients utilisés et sa passion quant au développement des produits réalisés avec une équipe de chercheurs et de consultants en microbiologie. Ravie de collaborer avec la chaîne de magasins à travers le monde, elle revient sur la création de son label certifié "Clean" (No parabens. No sulfates. No compromises. Shop clean beauty) par Sephora. "Depuis toujours, ma mère et moi sommes étonnées du nombre d’ingrédients inutiles que nous pouvons trouver dans certains cosmétiques. Ma passion pour la recherche de produits sains est née à ce moment-là", explique-t-elle.
Face à un auditorium plus que conquis, elle insiste et signe avec humour : J’utilise ces produits tous les jours pour ma routine beauté. Tous les produits sont testés sur moi et non sur les animaux !". Une présentation d’une trentaine de minutes convaincantes pour la jeune mère de trois garçons. Concernée par la santé de l’épiderme des plus jeunes, elle souligne l’importance d’allier qualité de la peau et de l’esprit : "Je souhaite vraiment que ma compagnie transforme la peau et que les utilisateurs ressentent au plus profond cette régénération".