STYLE
Pour faire rêver les noctambules aguerris, L’Arc, le club prisé des Champs-Élysées, dévoile "Curated", un magasin éphémère de nuit. Imaginé par Enson Malbranche et Tarek Amoura, l’iconique duo de l’ancienne boutique Colette, ce hot spot parisien au concept avant-gardiste vise à rassembler dans un même lieu des pièces de mode rarissimes venues du monde entier.
Griffes de la nuit. L’Arc, club huppé de la capitale, dévoile un pop-up store insolite à découvrir... de nuit. Derrière les portes de "Curated" se trouve un espace dédié au street style, dans sa version la plus chic, mais aussi à l’art. Conceptualisée par Enson Malbranche et Tarek Amoura, le duo de l’ancienne boutique Colette à Paris, la pièce reprend l’esthétique du club parisien. Parée de miroirs, elle se joue de son client et laisse apparaître des pièces de mode exceptionnelles comme un t-shirt Massimo Sabadin, une bague signée Tom Wood ou encore un sac ultra vintage de chez Louis Vuitton. Aussi, une sélection de magazines pointus : Mint, Purple… ont pris possession des lieux.
Grâce à une collaboration avec la galerie BeArt, il est possible d’y trouver des éditions uniques de Jeff Koons ou l’univers de Kaws dans toutes ses déclinaisons et en éditions très limitées. L’expérience shopping revêt son habit de lumière, sous le son des DJ Electro ou Hip-Hop, valorisant la street culture et le luxe. "Curated" souligne encore davantage la définition d’exclusivité autour de pièces de mode phares à dégoter à 3h du mat’ un verre à la main. Chiner autrement, c'est possible.