STYLE
Publié le
14 mai 2024
Le label aux petits nœuds roses créée en 1987, se renouvelle avec une collection de sport qui s’éloigne de la ligne de design habituelle : tenues Tech, ultra-respirantes et sans coutures pour combler les plus sportifs.
“Cette collection représente une évolution légitime pour Eden Park. Nous avons créé la EP10 en réponse aux besoins de nos clients actifs qui recherchent des vêtements à la fois performants et élégants”, explique Franck Mesnel, co-fondateur de la marque. La collection a été désignée pour répondre aux exigences de robustesse et de durabilité, empruntées directement du terrain de rugby. Cependant, les amateurs d’activités plus douces comme le pilate ou le yoga ne seront pas en reste.
Le label a fait le choix de la sobriété pour cette ligne, avec des couleurs passe-partout : du bleu marine, du vert kaki ou encore du noir. Pour garantir une grande liberté de mouvement, les designers ont opté pour une coupe regular droite. À cela s’ajoute une sérigraphie ton sur ton qui apporte du raffinement et une pointe d’originalité aux pièces.
Fondée par deux joueurs internationaux de rugby, Franck Mesnel et Eric Blanc, Eden Park est la première marque de mode premium au monde. Très attachée au savoir-faire et à la création à la française, elle promeut un mélange entre l’élégance et le confort.
La collection est d’ores et déjà disponible sur le site internet du label.