STYLE
C’est demain que Parley For The Oceans, organisation et réseau collaboratif agissant pour remédier à la menace des océans, réalisera un takeover sur les réseaux sociaux de Dior, en écho aux dialogues initiés par le directeur artistique des lignes masculines de la maison, Kim Jones, pour la nouvelle Beachwear capsule.
Les comptes Instagram, TikTok, Twitter, Snapchat, Youtube ou encore LinkedIn de la maison Dior seront demain mis au service de la défense et de la protection de la cause environnementale. Ces multiples portes d’expression proposeront des contenus éducatifs dédiés à la préservation des écosystèmes les plus précieux de la planète. A 17h, sur Twitter Space, un live sera consacré aux enjeux environnementaux liés aux océans et réunira Cyrill Gutsch, fondateur de Parley For The Oceans, Rémi Macario, coordinateur développement durable chez Dior et la journaliste et auteure Alice Pfeiffer.
Une manière inédite de transmettre des messages essentiels à une nouvelle génération ultra connectée et engagée, tout comme le directeur artistique Homme, Kim Jones, particulièrement attachée à cette envie de dialoguer autour de ces thématiques qui ont inspirées la nouvelle Beachwear capsule du label.
Plus d'articles