STYLE

D’Heygere X I’m Sorry by Petra Collins : une ode décalée à la féminité adolescente

Publié le

3 avril 2025

D'heygere dévoile sa nouvelle collaboration avec la célèbre artiste visuelle et photographe suivie par 1 millions d’abonné(e)s sur Instagram, Petra Collins, et fondatrice de la marque avant-gardiste I'm Sorry. Cette ligne décalée allie la vision avant-gardiste et ludique de D'heygere à l'univers visuel captivant de l’artiste pour une exploration puissante de la féminité.

©Fish Zhang

Inspirée par les thèmes de la féminité, du passé adolescent et de l'expression personnelle ludique, la collection D'heygere x I'm Sorry by Petra Collins propose un mélange éclectique de bijoux avant-gardistes, à la fois audacieux et fantaisistes.

©Fish Zhang
©Fish Zhang

Pour Petra Collins, l'adolescence était une période de découvertes, une époque où l'art était une échappatoire et une feuille de route vers l'avenir. Sa chambre, remplie de photographies, d'affiches et d'objets éphémères, était le sanctuaire de ses rêves et de ses ambitions. Des années plus tard, elle continue de développer cette éternelle jeunesse, la traduisant en images, en films et dans sa marque de mode, I'm Sorry by Petra Collins.

©Fish Zhang
©Fish Zhang

Pleine d'humour, de mélancolie et de surprises, la collection comprend un collier journal intime, des boucles d'oreilles clous et une bague bougie d'amour, pour n'en citer que quelques-unes. Parmi les pièces les plus remarquables, on trouve les boucles d'oreilles Cookie, ornées de fourmis rampant sur leur surface, un clin d'œil à la phobie d'enfance de Collins. "Quand j'étais petite, en Hongrie, ma grand-mère me disait de ne jamais laisser de chips ou de biscuits ouverts, mais bien sûr que je le faisais", se souvient-elle avant d’ajouter : "J'ai toujours eu du mal à dormir, alors je me levais tôt, je descendais et je commençais à manger ces biscuits, puis je regardais en bas et je voyais des centaines de fourmis partout. C'est en partie l'inspiration pour les boucles d'oreilles Cookie. C'est très ‘Je suis désolée’".

©Fish Zhang
©Fish Zhang

Les pièces sont exclusivement présentes ici : www.ssense.com & https://dheygere.com.

No items found.
No items found.
No items found.

Plus d'articles