STYLE
Publié le
15 novembre 2024
Treize personnalités fortes pour douze mois intenses ! Le photographe Denis Boulze a immortalisé les corps sensuels et voluptueux de Zahia Dehar, Aïssa Maïga, Leo Walk, Constance Jablonski ou encore Camélia Jordana pour le calendrier de Rouje. Une démarche artistique et solidaire puisque tous les bénéfices seront reversés à la Maison des femmes de Saint-Denis (93).
Sexy et engagée. La maison Rouje, riche de ses collaborations artistiques, a convié 13 personnalités fortes et ancrées dans l’époque pour figurer dans son calendrier 2025. A travers des portraits ou des images sulfureuses, captées dans l’objectif de Denis Boulze, place est faite à la liberté avec en fil rouge : "l’envie de rendre à nos corps leur joie, leur dignité et leur intégrité".
Les bénéfices de ce calendrier en édition limitée soutiendront la Maison des femmes de Saint-Denis (93) ou les professionnels de santé, du droit et de l’aide sociale qui s’occupent des femmes victimes de violence. 5 tirages seront également mis en vente en édition limitée de 50 exemplaires. Un engagement renouvelé après une première initiative en 2020 et renforcé cette collaboration dont Jeanne Damas est devenue l’ambassadrice en 2021.
Le calendrier sera vendu au prix de 38 euros et les tirages de 80 euros.
Plus d'articles