FOOD

A Pékin, Anne-Sophie Pic brode la cuisine comme une œuvre Dior

Publié le

18 décembre 2025

Promesse d’une parenthèse inédite au cœur de Sanlitun, le restaurant Monsieur Dior fait rayonner l’amour de Christian Dior pour les arts culinaires. Dans cet écrin d’exception, Anne-Sophie Pic, Cheffe la plus étoilée au monde, incarne l’excellence de la gastronomie française à travers une carte sur mesure, où chaque plat raconte poétiquement l’histoire de la Maison.

©Courtesy of Dior

Dans une atmosphère lumineuse ponctuée de teintes claires, le restaurant expose également des œuvres d’art choisies avec soin, tandis que les fauteuils ornés de motifs floraux apportent une touche de douceur. Une rencontre enchantée entre les arts du goût et de la mode, pour un moment sensoriel inégalé.

©Courtesy of Dior

Anne-Sophie Pic crée une carte où textures et saveurs s’harmonisent avec subtilité. Chaque plat, inspiré par l’univers de Dior, conte une histoire réinterprétée dans un esprit haute couture. À l’image du plat-signature nommé L’Entrelacé — où la truite et la sole s’unissent pour façonner une délicate tresse — ou encore des Perles, où le crabe se marie au caviar et se couronne de verdure, formant une broderie.

©Courtesy of Dior

Pour les codes iconiques, Anne-Sophie Pic présente l’un de ses plats signature, Les Berlingots ©ASP, sublimé d’un graphisme léopard, un écho gourmand à Mizza Bricard, muse éternelle et inspiratrice de cet imprimé imaginé par le couturier-fondateur.

No items found.
No items found.
No items found.

Plus d'articles