MUSIQUE
Publié le
12 juin 2024
Lola Young s’apprête à sortir son tout premier album le 21 juin prochain. Intitulé “this wasn’t meant for you anyway”, ce projet est une consécration pour la jeune londonienne et fait suite au succès de ses précédents singles "Don’t Hate Me" et "Conceited". L’artiste de 23 ans n’a pas sa langue dans sa poche et chante ses déceptions amoureuses sur un mélange de soul, funk, et pop.
Une voix écorchée, une coupe mulet et un style bien affirmé, voici Lola Young. La chanteuse nous offre sur un plateau une écriture percutante, brute et pleine de vulnérabilité. Sa recette : raconter ses peines sans filtres sur fond de clips bricolés dans les rues de Londres. Pour donner à ses fans une petite idée de ce que sera cet album, la londonienne a sorti en avance le titre "Messy". Illustré par un clip décalé, le morceau semble déjà avoir déjà conquis le cœur de ses auditeurs.
Formée au sein de la prestigieuse BRIT School où Amy Winehouse, Adele ou encore Jessie J ont fait leurs armes, Lola Young est de ces londoniennes que le public n’oublie pas. C’est au début de l’année 2023 que la chanteuse voit sa carrière prendre un tournant décisif. Son single "Don’t Hate Me", devenu viral sur la plateforme TikTok, a été repris pas moins de 138000 fois et partagé par Madonna, Kylie Jenner ou encore Bella Hadid. Validée par Snoop Dogg, Lily Allen, Ty Dolla $ign, et bien d’autres, Lola Young n’en est qu’au début d’une carrière prometteuse.
“this wasn’t meant for you anyway” sortira le 21 juin prochain.
Plus d'articles