LIFESTYLE
Bleu, blanc, rouge ! La marque californienne Larq lance sa toute dernière collection de gourdes à l’occasion des Jeux Olympiques Paris 2024. Habillées aux couleurs de l’événement, elles répondent au bien-être des sportifs grâce à de réelles innovations technologiques. Un bel objet, dans l’air du temps, qui répond à un objectif : une hydratation constante à l’eau pure.
Remplie d’ingénierie, la gourde Larq s’ancre dans l’époque. Grâce à deux procédés scientifiques — le PureVis et le filtre Nano Zero — permettant de préserver une eau plus pure jusqu’à 24h, la gourde élimine les bactéries, les microbes et les virus nocifs, mais aussi les polluants comme le plomb, les métaux lourds et le chlore. A la maison, en déplacement ou pendant l’entraînement, ce nouvel objet du quotidien accompagne partout les sportifs.
Larq propose une large gamme de bouteilles et de carafes éco-responsables au design moderne et singulier. Chaque minute, un million de bouteilles en plastique à usage unique sont jetées dans la nature. Cet objet futuriste à un impact majeur sur l’environnement tout comme sur ses populations. Pour chaque gourde vendue, l’argent récolté contribue à la restauration des océans et à donner un meilleur accès à une eau propre aux communautés dans le besoin.
Toutes les infos sur Larq : ici.