MUSIQUE
Sur le titre "Daddy", Maureen déploie son flow sensuel sur des sonorités mêlant énergie festive et influences dancehall. Avec toujours autant de charisme, l’artiste s’amuse des "hommes princesses", qui s’apitoient pour un rien.
Elle sera présente au festival We Love Green en juin prochain, entre autres. Après avoir embrasé la soirée Les Flammes, l’année dernière, l’artiste martiniquaise Maureen dévoile le clip de son titre "Daddy". A coup de twerk bien placés, la reine du shatta allie sensualité et assurance dans des halos de lumières aussi intimistes que branchés. Sur un refrain entraînant, elle capture l’essence du Carnaval antillais, célébré aux quatre coins du monde, se moquant audacieusement des "hommes princesses" qui l’entourent.
Un nouveau visage qui s’ancre dans le paysage musical et mode. En témoignent la bande-son du défilé Mugler, sa participation en tant qu’invitée d’honneur sur "Nouvelle École" ou ses collaborations avec Kalash ou Lala &ce. Un plébiscite pour une musique cash et féroce dont elle s’élève en véritable ambassadrice.
Maureen sera au festival We Love Green le 7 juin prochain.
Plus d'articles