LIFESTYLE
Publié le
31 mai 2024
Un bel objet rouge, bleu et jaune. A Londres, mercredi dernier, Nothing a présenté son dernier smartphone : le Phone (2a) Special Edition. Pour la première fois, la marque tech qui révolutionne l’esprit fun de l’industrie entremêle les trois couleurs primaires sous la houlette de son Design Director Adam Bates.
Élémentaire et graphique, la marque tech Nothing s’est illustrée dans l’art du Less is more, dans la forme, en tout cas. Avec cette envie de déconstruire et de distiller de la façon la plus essentielle ses pièces tech, elle présente aujourd’hui son dernier smartphone : le Phone (2a) Special Edition imaginé par son Design Director Adam Bates.“ Nous sommes très heureux de dévoiler le Phone (2a) Special Edition. Il s'agit du premier produit à explorer notre palette de couleurs primaires : rouge, bleu et jaune. Son esthétique générale fait référence à certains de nos héros du passé, tout en créant une nouvelle expression pour un smartphone. Il transforme un appareil fonctionnel en une œuvre d'art saisissante", explique-t-il.
Une première pour les adeptes de la communauté Nothing, habitués aux touches de tonalités ponctuées selon les appareils : le rouge dans l’écouteur droit de tous les produits audio, le jaune dans le nouveau Ear (a) et récemment le bleu avec le Phone (2a) Blue. Reprenant les atouts du Phone (2a), la pièce tech offre des performances remarquées, un système d’exploitation rapide et fluide, une batterie longue durée de 5000 mAh, un écran AMOLED flexible mais aussi une intégration ChatGPT inédite, comme ses prédécesseurs. Une édition spéciale qui devrait séduire, une nouvelle fois, un public déjà conquis par le design fun et singulier de la marque, saluée par le Time Magazine en 2022.
Le smartphone est disponible en quantité limitée sur nothing.tech
Sur les sites de vente en ligne de Fnac et Boulanger dès le 5 juin prochain.
Plus d'articles